Meersens lauréat du programme Environmental Startup Accelerator de Microsoft France !

Environmental Startup Accelerator : un programme pour les startups engagées

Environmental Startup Accelerator est le premier programme dédié aux startups engagées dans la réduction de l’empreinte carbone des entreprises. Il vise à encourager les projets et les nouvelles technologies qui contribuent à préserver la planète.

« L’Environmental Startup Accelerator offre un accompagnement concret aux entrepreneurs qui développent des solutions innovantes pour répondre à l’urgence de la transition écologique. Dans ce cadre, Microsoft propose un accompagnement technique et business, pour faciliter la montée en puissance des solutions technologiques des startups, ainsi qu’une mise en relation privilégiée avec notre écosystème client et partenaire avec qui nous sommes fiers de faire avancer ces projets d’avenir »

Corine de Bilbao, Présidente de Microsoft France

Meersens parmi les 11 lauréats 

Meersens, grâce à sa plateforme SaaS/API, référente de modélisation environnementale (air, pollen, confort thermique, bruit…) permet d’optimiser la consommation énergétique des bâtiments tout en assurant la santé et le bien-être des occupants.

Environmental Startup Accelerator

8 partenaires experts pour accompagner les startups lauréates

Pour garantir un accompagnement ciblé, chaque startup, en fonction de sa dominante et de ses propres besoins se verra attribuer le soutien d’un ou plusieurs partenaires selon leurs territoires d’expertises : L’ADEME, Boston Consulting Group (BCG), Capgemini, Demeter, Fondation Solar Impulse, Schneider Electric, STATION F, SUEZ.

Environmental Startup Accelerator - Partenaires

Avec Meersens, optimisez la consommation énérgétique de vos bâtiments 

Qualité de l’air, nuisances sonore, luminosité, confort thermique : avec les solutions Meersens, rendez visible, l’invisible !

Lectures complémentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *